Communiqué - 28 novembre 2020

Bonjour à toutes et à tous,
Il nous a officiellement été annoncé la semaine dernière que les activités de soccer ne pourront pas reprendre avant la mi-janvier 2021.
Cela signifie donc que la possibilité d'avoir une saison à l'automne vient de tomber à l'eau. Par contre, nous gardons toujours espoir qu'une saison d'hiver puisse avoir lieu. Celle-ci plus courte, mais une saison tout de même! Nous travaillons sur la planification d'une reprise des activités à la mi-janvier, advenant le "GO" des instances gouvernementales.
N'ayez crainte, il est évident que les coûts pour la saison seront ajustés en conséquence de la durée de celle-ci. Dès que nous aurons plus d'information, vous en serez informés le plus rapidement possible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous à cette adresse courriel : informations@csrq.qc.ca
Sportivement,
Phénix des Rivières