Inscriptions saison automne-hiver: Mercredi le 8 septembre de 19h à 21h au centre Michel-Labadie et samedi le 11 septembre de 9h à 12h, dans la cour centrale des Galeries de la Capitale :
Les Démones championnes à Laval

L’équipe les Démones U-16F, du Club de soccer des Rivières de Québec, a remporté la médaille d’or au tournoi de Laval, qui avait lieu les 30 et 31 janvier. Les joueuses ont remporté toutes leurs parties par blanchissage. Après des victoires de 2-0 contre Rosemont et Monteuil, les Démones ont défait le FC Boréal et le ASTMP Eagles par un pointage identique de 4-0.

La gardienne de but Kim-Félice Simard n’a laissé passer aucun ballon. Les Démones ont remporté le match de demi-finale 2-0 contre l’ASTMP Eagles, pour ensuite gagner en finale contre Beauport, 2-0. Ainsi, l’équipe du CSRQ n’a accordé aucun but en sept matchs, alors qu’elle en a marqué 16, repartant avec des honneurs bien mérités.