POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Remboursement à 100% moins (-) 50$ de frais administratifs.
Lorsque l’usager annule son inscription avant la date limite d’abandon du 30 avril pour la saison d’été ou du 30 septembre pour la saison automne-hiver.
-
Remboursement proportionnel à la durée de l’activité.
Lorsque l’usager annule sa participation à l’activité pour cause de maladie et avec preuve à l’appui, après les dates limites d’abandon, des frais administratifs de 50$ seront retenus en plus de la proportion de la période d’activité déjà utilisée. Toute autre demande pourra être rejetée par le Conseil d’administration.
-
Aucun remboursement dans les cas suivants
- -Camp de mise en forme ou de sélection
- -Inscription annulée en raison de faux renseignements déclarés sur la fiche
- -30 jours après le début des activités
- -Si le montant du remboursement est inférieur à 20% des frais d’inscription ou à 50$.
- -Inscription fait en équipe en ce qui concerne la catégorie sénior
Procédures de demande de remboursement.
Un formulaire de demande de remboursement devra être complété en bonne et due forme au bureau du CSRQ, afin que la demande soit étudiée et traitée. Vous devrez obligatoirement présenter la fiche d’inscription (feuille verge d’or) lors de votre demande.
Inscription en ligne
Les frais d'administration ainsi que les frais de transactions perçus par la plate-forme de paiement en ligne ne sont pas remboursables.
CLIQUEZ ICI POUR LE FORMULAIRE À REMPLIR
Le calcul du remboursement se fera à partir de la date de réception de la demande.
Dates d’émission des chèques de remboursement : Dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de remboursement. Si le paiement a été fait sur Internet, le remboursement sera émis sur la carte de crédit utilisée lors de la transaction.
Partenaires
Météo
Endroit
Température
( à )